• Hanging baskets 2011 (2)

    Quelle ne fut pas ma désolation l'autre matin, en découvrant une grosse branche de mon bégonia odorata, cassée net !

     

    Images16 8121   Images16 8120

     

    Heureusement, la potée est tellement grosse que ça ne se remarque finalement pas trop. Au fait, ces bégonias achetés en bulbes chez Alkemade étaient censés être les premiers bégonias odorants, non ? Eh bien, je vais vous avouer que j'ai beau humer, renifler, sentir... rien, nada ! Pas grave, ils sont tellement beaux que ça compense.

     

    2011 (Bégonias odorata)

     

     

    2011 (Bégonias odorata)   2011 (Bégonias odorata)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:16
    Laurence
    Sincèrement, on ne voit pas qu'il y a eu une branche cassée, il est tellement énorme ! Il y en a un très beau chez mes voisins dans les tons rose et abricot, je vais en faire quelques photos qui valent la peine d'être partagées !
    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:22
    Isabelle

    Bonne idée et demande-leur où ils l'ont acheté.

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:48
    CatherineD
    ça se bouture peut-être ?
    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:54
    Isabelle

    Pas possible : c'est un bégonia tubéreux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :