• Hanging basket

    Même si je ne mets plus beaucoup le nez dehors, j'ai garni un petit panier suspendu près de l'entrée avec des pensées dans mes coloris préférés.

     

    13 novembre 057   13 novembre 014

     

    13 novembre 058


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:17
    CatherineD
    les pensées durent longtemps, aussi longtemps qu'on pense...
    les teintes sont très délicates !
    bonne journée
    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:08
    Tiziana
    Suspension de basket-ball c'est très jol!
    J'ai aussi acheté une partie de violettes, mais ceux qui ont petite fleur, que je préfère, j'ai planté directement sur le sol et l'autre je mets dans des bols.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :