• Hall of Fame

     

     

    Hall of Fame

    Cathy - Le Jardin de Mamoune - Belgique

     

     

    Alors .....que vous dire du livre d'Isabelle...
    Je ne l'ai pas lu ....mais dévoré ! Pas aimé ,mais adoré !
    L'introduction est donnée sur le ton du badinage accessible a toutes et tous.
    Des suggestions et des conseils qui n'affectent en rien la personnalité de chacun .
    J'ai eu l'impression de lire une "amie"qui comme moi,le matin ,visite son jardin "un café a la main ".
    J'ai relevé aussi l'erreur peut être d'avoir créer une mini roseraie dédiée aux rosiers de Warren Millington.....l'idée était de me faire un petit coin rien qu'a moi au milieu de ces magnifiques roses,accompagnées de phlox et de géraniums vivaces.....
    C'est triste en hiver ...c'est VRAI !!!
    Bien avant que la maison ne soit terminée, j'avais planté et aménagé deux parterres devant mes portes-fenêtres a l'arrière de la maison; je ne concevais pas d'aménager sur un terrain vide ....
    Maintenant ,saison après saison, je complète le mieux possible ce jardin qui fait notre bonheur.
    Il est loin d'être terminé et les deux livres d'Isabelle  regorgent de conseils très utiles à la jardinière débutante que je suis ....Merci Isabelle pour ces deux merveilles et ces sublimes photos. Je t'embrasse très fort ♥

    Tout est beau et a mon goût. Franchement ,j'ai du mal a choisir  : j'adore les pages 32 et 33 pour leur fraîcheur et je flache sur "Doigts de fée ".
     
    Mais tout est magnifique ,en regardant ton livre mon époux comprend maintenant mieux pourquoi je plante serré.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:12

    Et une jardinière de plus qui plante serré à cause de toi. Une bien belle photo. Bisous

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:46

    Bon rien à voir avec ton bouquin ( bon je te dis "tu" et plus "vous"...j'espère que tu (vous) m'en veux pas) mais je viens de voir ta vidéo sur Youtube "jardinjardinier". C'est top! Ca fait vraiment plaisir de te voir...presqu'en vrai! Bonne soirée! 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 05:58

        Très sincèrement, je préfère le tutoiement bien plus convivial. J'envie les anglophones qui n'ont pas ce soucis.

        La vidéo fut tournée en 2012 et le jardin a encore bien évolué depuis. Mais c'est vrai que tourner avec Philippe Minot, c'est génial. Un vrai pro qui sait mettre les jardiniers bien à l'aise. 

    3
    Emmanuelle
    Vendredi 29 Avril 2016 à 00:47

    Quelle beau succès le livre je crois que personne ne peut être déçu ,je vois que tout le monde note.....et plante serré à présent .

    Une lectrice avec un commentaire agréable à lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :