• Hall of Fame

     

     

    Hall of Fame

    Nancy - Languedoc-Roussilon

     

    Alors pour ton livre je ne l’ai pas lu entièrement mais j’ai déjà dévoré les scènes que tu as mises. Je les trouve toutes somptueuses.  Mais pour moi qui suis nature, celle qui me comble c’est page 35 avec la barrière et les érigérons;  les couleurs sont lumineuses. Merci pour ce 2ème livre. J'espère que tu nous en referas un par exemple sur tes magnifiques compositions florales .

     

    Deux jours plus tard :

     

    Coucou Isabelle je me permet de rajouter des impressions car ton livre est vraiment un petit trésor après réflexion Eglantine et ses copines, 
    avec toutes ces couleurs très romantiques, ces roses et ces géraniums :
    un délice pour mes yeux.
    Un petit bijou ton livre et tellement de photos explosives. Une scène que j’aime beaucoup aussi est celle de la page 52 avec The Pilgrim et
    la grande camomille, une petite merveille. Voila Isabelle, ton livre est tout simplement une invitation aux rêves les plus doux.

  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Dimanche 24 Avril à 14:40

    Bravo à Nancy qui  savoure le livre comme nous toutes  elle fait un joli choix de cette page  35  un air champêtre adorable !

    2
    monique
    Dimanche 24 Avril à 19:39

    Merci Isabelle .

    Ton livre est  passionnant à la mesure de ta passion pour les roses et leur beauté que tu transmets sans limites

    Comme pour le prédédent, je vais m'y plonger souvent.  Les associations sont magnifiques et on voit que tes fleurs te rendent l'amour que tu leur portes.

    Quand le temps sera morose, il  réchauffera le regard de ceux qui l'ouvriront.  Pour rêver encore un peu, reposons nous à la page 97.

     

      • Dimanche 24 Avril à 20:06

        Merci Monique. Je suis heureuse qu'il te plaise.

    3
    nic
    Lundi 25 Avril à 17:24
    Isabelle, j'ai eu beaucoup de plaisir à te retrouver à La Feuillerie samedi et à faire la connaissance de ton deuxième livre... Super... On a plaisir à tourner les pages... Les couleurs sont magnifiques et les titres sont très bien choisis... Évocateurs et font rêver... Je n'ai qu'une envie... Venir visiter ton jardin !!! J'aime beaucoup le rêve du facteur rosomane... Chez mou ma boite aux lettres est dans une haie de charmilles... Vert tendre au printemps mais impossible d'y intégrer des roses !

    J'ai offert ton livre à ma soeur qui se régale depuis... Bravo... Tu as dû y passer beaucoup de temps...en plus de tout le reste ... C'est çà la passion...! A bientôt j'espère chez Émile et Marie-Rose Foucart... Tu m'as dit que c'était le premier week-end de juin ? Ou le premier samedi ?... Bonne semaine après toutes ces émotions du week-end !!! Bises
    4
    Lundi 25 Avril à 18:24

    Je suis d'accord avec Nancy et plus je le feuillete et plus j'ai de pages préfèrées. Bisous

    5
    Michèle gif
    Lundi 25 Avril à 18:57

    je feuillette, je feuillette, mais suis incapable de choisir celle que je préfère,   comme dit Monique la 97 est géniale, j'adore la table (œuvre de Bruno ?)  tout en écrivant je tourne les pages et j'aime tout !   la campagne, le romantisme , le country style, j'adore !   UN REGAL ?   bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :