• Hall of Fame

     

     

    Hall of Fame

    Gérald - Belgique - Hainaut


  • Commentaires

    1
    emmanuellle
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:21

    La liste s'allonge , bienvenue à Gérard qui fait parti  de nombreux chanceux et chanceuses d'avoir le livre qui apporte tant de connaissance .

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:18

    Coucou Isabelle! Je viens de commander ton livre. J''espère qu'il me réconciliera avec les roses dans mon jardin pas très riche ni très profond. A bientôt Isabelle.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:01

    C'est super. Tu reviendras me donner tes impressions, j'espère.

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:24

    Ton livre m'a tenu compagnie ce we. Le temps idéal pour rêver.  J'ai fait une liste qui s'appelle "et si j'étais dingue" tu imagine.  Bisous

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:33

    Mieux qu'une simple wish-list ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :