• Hall of Fame

     

    Hall of Fame

    Flo - Champagne

     

    Hall of Fame

    Martine - Limousin 

     

     

    Hall of Fame

    Sébastien - Champagne

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:05
    David

    J'ai pas eu de chance ces dernières semaines avec mes commandes, et ma reservation au furet n'est toujours pas conbfirmé disponible, je vais faire un piquet de greve devant le libraire ... ou patienter jusque Locon ... ou les 2 ... ou courir chez Flo pour le lire chez elle :-)

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:11

    Ou samedi à Rumes, si pas à Genech ?

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:27

    @ David....y a de la bonne soupe de panais qui est en train de cuire........y en auras assez pour tout le monde !!!!!!!

    4
    Corinne
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:38

    Ça y est, moi je le reçois lundi par colissimo. Je l'ai commandé à la FNAC jeudi.

    j'ai hâte de le feuilleter 

    5
    Elo
    Samedi 14 Mars 2015 à 22:55

    il me tarde mon anniversaire pour te lire! Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :