• Golden Basket

     

    Août088

     

     

    Août091   Août090

     

     

    Roses Golden Celebration

    Anémone hupehensis

    Fenouil bronze

    Eupatorium rugosum Chocolate

    Sambucus Black Lace Eva

     

     

    Août093   Août092

     

     

    Août089


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:23
    Isabelle

    C'est le sambucus, autrement dit un sureau. Bon après-midi, Siam !

    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:15
    Malo
    Décidément, j'aime vraiment l'association des roses jaunes avec ce sambucus! A chaque fois, le charme agit! Très jolie composition, est-il encore besoin de te le préciser?! Biz
    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 05:54
    Laurence
    J'aime bien son petit côté rustique !
    Tu avais déjà des anémones en fleurs il y a 1 mois ???
    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:04
    Isabelle

    Les anémones roses, oui.

    5
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:46
    SIAM															l
    J'aime beaucoup tes accompagnants.
    Celui avec les boules s'appelle ???? que j'y vois plus clair car j'hésite dans les noms que tu as mentionnés. Merci et bonne journée Isabelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :