• Ghislaine en bouquet

     

    juin171

     

     

    juin175   juin174

     

    R. Ghislaine de Féligonde

    Lysimaque Firecracker

     

    juin172   juin176

     

     

    juin173

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:00
    CatherineD
    Il faut de jolis bouquets pour gommer la laideur qui parfois nous entoure, j'aime beaucoup ton bouquet de Ghislaine...
    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:53
    Catssy
    fantastique !!!!! ;D
    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:29
    Isabelle

    Ce bouquet date du mois de juin. Pas encore de remontée ici non plus. Mais pas d'inquiétude, elle vient en général plus tard et n'est pas très importante malheureusement.

    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:46
    Laurence
    Adorable Ghislaine... Les variations de couleurs sur une journée sont incroyables ! Je l'aime tout simplement !
    Il faudra m'expliquer comment cela se fait que chez moi, elle n'arrête pas de faire des nouvelles pousses et des nouvelles fleurs qui se succèdent depuis sa première floraison ????? Mais je ne vais pas m'en plaindre !
    Le souci du détail qui tue : poser le bouquet sur une petite table devant le rosier !!! ;-)))
    5
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:55
    Isabelle

    Tu en as de la chance ! Moi, il me donne chaque année à cette période-ci, l'impression d'avoir trop donné et d'avoir besoin d'un break. Mais c'est quand même l'un de ceux qui fleurit le plus tard et me donne souvent des roses givrées.

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:28
    Malo
    Le bouquet est ravissant. J'aime beaucoup. Ghislaine remporte tous les suffrages. Qui ne l'aime pas? Du coup, elle est en bonne place dans ma rose-liste.
    7
    Michèle Gif
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:55
    Michèle   Gif
    J'aime beaucoup "Ghislaine" mais le mien n'a déjà plus de fleurs, j'attends sa remontée ..... qui se fait désirer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :