• Gardening around the world : Norway

    Je ne remercierai jamais assez mon amie, Vigdis de m'avoir fait connaître Helen Fredholm, son site, son blog et ses albums merveilleux. Je pourrais y passer des heures à relever tous les détails d'associations, d'idées, de compositions ! Une sacrée source d'inspiration !

     

    Images-13-0245.jpg

     

    Images-13-3880.jpg     helen.jpg


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:11
    CatherineD
    Superbes, jardin, association, ambiance, et elle-même est très belle ... un ravissement ! je file dehors
    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:09
    Catssy
    Les photos sont vraiment magnifiques !!!! Dommage que je ne comprenne pas le texte !!! lol à demain, bizzz ;D
    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:39
    beadecaracas
    J'y vais de suite!!!!!
    Bisous Isa...
    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:46
    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:34
    Sylvaine
    Je vais aller visiter le site et le blog ! :)
    Bonne soirée
    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:54
    Malo
    Des associations pleines de charmes en effet! De bonnes idées à prendre!
    7
    Dimanche 3 Avril 2011 à 02:12
    Tiziana
    Incantevole!! :)
    Ho conosciuto tempo fa il bellissimo blog di Helen e ricordo di essere rimasta affascinata dalle sue bellissime foto e dai suoi racconti dal suo giardino.
    La scelta dei colori e dei fiori e gli accostamenti che fa sono davvero indovinati e molto interessanti.
    Peccato che i suoi post siano così rari, ma sono convinta che adesso in primavera riprenderà a mostrarci le immagini del suo paradiso! ;)
    Merci Isabelle!! Bisous!
    8
    Dimanche 3 Avril 2011 à 03:54
    Masha
    It is a beautiful garden, such wonderful foxgloves and roses. Thanks for showcasing this blog.
    9
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:23
    Laurence
    Merci Isabelle de nous faire connaître ces liens ! Les associations sont tout bonnement fabuleuses, j'ai flashé sur la scène de la clématite 'Etoile Violette' et les monardes dans les mêmes tons... Et je n'ai pas encore tout visité... J'adore !!!
    10
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    laetitia
    A mon tour de te remercier de m'avoir fait connaitre ce site !les photos que tu as choisi sont superbes .Tout ce que j'aime...Pas de beau temps en Bretagne mais il est grand temps de repiquer les semis en "pots de yaourts" individuels .A demain pour le vote ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :