• Gardening around the world : France

    Emission présentée par Stéphane Marie et Noëlle Bréham.


    Site de "Silence ça pousse" .

    Pour revoir les vidéos des jardins visités.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:35
    Isabelle
    Tout à fait d'accord avec toi, Anne, c'est pourquoi dans les semaines à venir je continuerai cette rubrique et je donnerai d'autres liens vers d'autres pays.
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:34
    Isabelle
    Depuis que j'ai actualisé ma version d'Internet Explorer en IE8, j'ai découvert en prime, la barre de traduction Google. C'est génial : quand tu te trouves sur un site qui n'est pas français, elle te propose de traduire et ça marche super bien, dans toutes les langues, même le japonais ! Mais, j'en reparlerai quand je mettrai des liens vers l'étranger.
    3
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 06:16
    Isabelle
    Pas une video mais ta page web. La video, qui sait, ça viendra probablement un jour.
    4
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    Anne															l
    oui l'émission est regardée en France par ts les jardiniers amateurs , en dehors de cette bonne émission nous ne sommes pas gâtés en comparaison de nos amis anglais
    5
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    Anne															l
    c'est une bonne idée ,
    mais valable pour les jardiniers bi ou trilingues ....
    6
    Flopimousse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    Flopimousse
    J'adore cette émission, Noëlle et Stéphane sont des gens qui font du jardinage un vrai moment de partage et d'enrichissement - en tous genres. Pourvu que cette émission soit encore longtemps programmée !
    Mes deux passions Equitation et jardinage sont hélas bien rarement représentée sur le paysage audiovisuel ...
    7
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    Anne															l
    je ne vois pas comment une video étrangère peut être traduite ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :