• Garden Bloggers ' Bloom Day - April 2011

    Le jardin a bien changé en un mois ! Au niveau des floraisons, ce n'est pas encore l'opulence mais les températures parfois estivales des dernières semaines ont contribué à accélérer le développement de certaines plantes.

    Voici donc mes floraisons en ce jour. (si vous avez râté le post de mars, cliquez ici).

    Merci à Carol de May Dream Gardens d'accueillir les blogs participants.

     

    036   035

                                               Viola                                                Myosotis (au pied de l'Acer Griseum)

     

     

    Tulipe Mount Tacoma

    Tulipes Mount Tacoma

     

     

    Prélude   Prélude

    Géranium Prélude


     

    041   040

     

    038

    Renoncules

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:54
    Laurence
    La tulipe est sublime tout comme la renoncule blanche ! Sans parler des 2 autres dont j'adore la couleur ! Je ne connaissais pas du tout ce geranium vivace, en voilà encore un qu'il me manque et que je verrai bien au jardin... Mr Algera, me revoilà ;D
    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:57
    Isabelle

    Je ne l'ai jamais vu chez Algera par contre, tu le trouveras à Floralux !

    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:46
    Isabelle

    Non, pas de muscaris qui fleurissent un peu trop tôt à mon goût. Je les réserve en pots pour des compositions à l'intérieur. La cardamine est une bonne idée, je vais essayer d'en trouver des graines.

    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:56
    Vigdis
    Beautiful shades in your violas, Isabelle. You made me participate to show what blooms here today in a 'worldwide' chain.
    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:04
    Vigdis
    thank you! that Acer griseum of yours is absolutely wonderful!
    6
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:21
    kate/high altitude g
    Mon français n'est pas le meilleur mais j'ai voulu dire bonjour. Les très jolies fleurs! Le jour heureux de fleur. :)
    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:16
    Isabelle

    Hello Kate, thanks for visiting my blog.

    8
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Françoise
    Bonjour Isabelle, tu n'as pas de muscaris pour l'instant ?
    et là ou je suis sure que tu aimes, c'est la sauvage et gracieuse Cardamine des prés. http://jardiweb-floralbum.forumsactifs.com/t667p20-couleurs-d-avril-2011
    Elle fleuri en bord de prairie et tu y es.. le ton est d'un lila très très pale d'une légèreté ... elle se resème ou bon lui semble.. chez toi, cela devrait être tout à fait merveilleux..
    9
    Wife, Mother, Garden
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Wife, Mother, Garden
    Lovely! I love the ranunculus
    10
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Isabelle
    Quelle bonne idée! J'ai fait un beau voyage autour du monde aujourd'hui, grâce à vous tous! A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :