• Fuchsias : Voodoo

     

    Voodoo   Voodoo

     

     

    Voodoo

     

     

    Je reviendrai bientôt sur ce magnifique Voodoo car il pousse dans un panier suspendu qui mérite un post.

    Ci-dessous, vous pouvez voir où je réunis la plupart de mes fuschias à l'ombre :

     

    007   008


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:20
    SecretFanfan
    Gaspard, 5 ans, en voyant les photos: 'Oh, elle est belle, cette maison...'! Petit message à lire également à Bruno, donc. Et en m'excusant pour le coup du mariage: l'idée était de te demander de faire les bouquets, pas de t'enlever à ton homme!!! Belle journée, Isabelle
    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:36
    Isabelle

    Quel amour, ce Gaspard ! Je te l'enlèverais bien aussi mais dans 20 ans, il risque de me larguer vite fait, bien fait... J'avais bien compris que tu aurais voulu m'engager pour la déco de ton mariage mais d'autres (et notamment certains lecteurs du blog) l'avaient compris autrement et c'était trop tentant de ne pas te taquiner un peu  Bon dimanche, Fanfan et gros bisous à Gaspard !

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:44
    Laurence
    C'est chouette de montrer ta "pièce" à fuchsias !
    Encore un magnifique exemplaire que ce 'Voodoo', il dégage une telle "magie" !!! Lol !
    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:26
    Marie-Claude
    Ils sont complétement à l'ombre tes fuschias, perso, j'en ai aussi au soleil, je pense qu'ils supportent assez bien et qu'ils fleurissent plus.
    MC
    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:07
    Isabelle

    Tu as raison et c'est pour cette raison que je les change de place régulièrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :