• Février-Mars 2011

    Déjà en avril ! Incroyable ce que le temps passe vite, une fois l'hiver passé !

    Ceux qui sont sur Facebook connaissent déjà cet album car ils ont eu droit comme l'an passé, à des photos publiées presque chaque matin. Je le publie maintenant ici aussi pour les autres qui ne sont pas encore convaincus des joies liées aux réseaux sociaux.

    Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à l'album.

    A partir du mois de mai, je commencerai à supprimer un par un les albums 2009. Donc, si vous désiriez les consulter une dernière fois...

     

    037


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:09
    Isabelle

    Ah ah ! Je vais t'écouter et ne garder que dans un seul album "Best of the previous years", les photos les plus marquantes.

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:38
    CatherineD
    Dommage de supprimer l'album passé, on ne fait pas les mêmes photos, mais je te comprends un peu, j'essaie de faire du ménage...garde les plus belles ?
    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:33
    Isabelle

    Si tu veux parler de la première photo, de l'album juin 2009 - page 2, il s'agit du liane Paul 's Hymalayan Musk.

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:35
    Isabelle

    Il m'arrive en effet de faire pousser des pois de senteur à proximité de rosiers. Il faut juste faire attention aux couleurs (surtout pas de pois de senteur rose à côté de roses jaunes, par ex. - enfin... selon moi).

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:40
    Isabelle

    Ok promis.

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:26
    Isabelle

    Bordeaux oui, mais pas rouge. Bonne journée et bonne ballade !

    7
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Françoise
    Bonjour Isabelle, tu vas supprimer tous ces trésors ? Oh.. pourrais je te suggérer de faire au moins une petite sélection en gardant certaines choses plus significatives à ton avis ? Ce serait SI dommage qu'il n'y ait plus aucune traces des années plus anciennne !
    C'est un peu comme si un artiste brulait ses oeuvres, et ou ... on l'a connu, ...
    certains peintres repeignaient sur des toiles qu'ils avaient déjà peintes, et on à découvert comme cela des merveilles !...
    8
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    kitoudouble
    C'est bien gentil Isabelle de penser à ceux qui ne vont pas sur Facebook:)
    Tu as vraiment fait de splendides photos dans cet album, je me suis régalée!!!Merci et bonne journée!
    9
    Maithé
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Maithé
    Boujour Isabelle,

    Quel est le rosier qui grimpe à l'assaut de la tonnelle album du 2 juin 2009 ?
    10
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Talithah
    Bonjour Isabelle.. c'est dommage d'effacer l'album car j'ai pas encore tout explorer,mais heureusement que tu va garder quelques photos en 'Best of 2009' pour nous. Puis,il te faut de la place maintenant,pour nous concocter des nouveautés avec tout ces plantes que t'acheter pour cette année-ci.

    J'ai remarquer en parcourant l'album que t'a associer rosiers et pois de senteur, est-ce que ces 2 là se marient bien ensemble ou ils sont dans des parterre different qui se superposent sur la photo?

    Bonne journée..
    11
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Talithah
    Re bonjour Isabelle.. cncrnt le pois de senteur, a coté d'1 rosier jaune comme 'Carte d'Or'ou 'Graham' par e.g, est ce qu'un pois des senteur rouge ou bordeaux ira? G'v les planter a coté et les conduire sur leur tuteurs pour qu'ils se méle pas trop aux rosiers.

    Dés que je sort dehors, je t fait les photos que je t'avais promis l'autre jr. Tu verra l'etat des rosiers 'raplapla' qu'on m'a envoyer,les heuchères et hellébores couper en 2,mon rocaille faite hier et les capucines et pois de senteur qui grandit,grandit.

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :