• Felicia


    Felicia
    Rosier très romantique, il faut juste être patient et attendre quelques années pour qu'il donne entière satisfaction.
    Ne pas hésiter à l'associer à des géraniums vivaces comme Blue Cloud par exemple.



  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:00
    Isabelle
    Au jardin, la patience est toujours récompensée... Et Félicia vaut vraiment la peine d'attendre quelques années car il est unique.
    Blue Cloud est d'un bleu tellement pâle qu'il convient mieux qu'un autre géranium à ce rosier. Le contraste serait beaucoup trop évident avec d'autres géraniums tirant sur le mauve. Ici l'effet est plus doux et donc plus romantique. A ce jour et à mon avis, c'est l'une de mes plus belles combinaisons.
    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:00
    Isabelle

    N'hésite plus : fonce et plante le vite car ce n'est qu'après qqs années qu'il est vraiment superbe. C'est un rosier que je replanterais à coup sûr si je devais déménager !

    Pas de problème par rapport au froid : ici, il se trouve dans l'une des parties les moins abritées et n'a nullement souffert des derniers hivers.

    3
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:46
    Anne															l
    très romantique rose !!.Mais
    je suis un peu déçue qu'il faille pls années ^pour obtenir un tel résultat.Y en a il d'aussi belles qui mettent moins de temps à se préparer ?et puis un géranium bleu avec une rose rose çà tranche un peu trop non ?il me semble qu'un mauve serait plus subtil
    amitiés
    Anne
    4
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:46
    Diascia
    Isabelle, je suis depuis longtemps fort attirée par Félicia, mais j'hésite car Fil Roses indique une résistance moyenne aux maladies et au froid. Qu'en est-il chez toi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :