• Fangorn Spirit

    Images-14 2252

     

    Bruno y travaille depuis des mois... A la base, il y avait notre défunt olivier qu'il a transformé en cette charmante Martha qui a élu domicile près de la terrasse en plein milieu des roses. 

    Martha est en fait la nièce de Sylvebarbe de la famille des Ents. Elle a quitté la Forêt de Fangorn pour passer un peu de temps chez nous mais peut-être qu'elle décidera en fin de compte d'y rester très, très longtemps...

     

    Images-14 2254   Images-14 2251

     

    Images-14 2256   Images-14 2253

     

    Images-14 2259

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 07:54
    Laurence
    Alors là... je suis schotchée... sans voix... ébahie... éberluée... il a même pensé à laisser de l'espace entre les bras pour... des fleurs !
    C'est magnifique ! Quel artiste ce Bruno !!! Toutes mes félicitations !!!
    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:12
    cagouillesgarden
    Wooooaouuuo ! Quel ouvrage ! Quelle merveilleuse seconde vie pour votre olivier.
    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:36
    Tiziana
    J'ai toujours aimé le livre Le Seigneur des Anneaux et j'adore les films, je couvre un millier de fois!
    Félicitations à Bruno pour la compétence avec laquelle il a transformé un vieil arbre dans une véritable oeuvre d'art! Mme Sylvebarbe est vraiment génial et bien fait ses seins!
    Ahahahaha! :D
    Tu avez maintenant la société tout en travaillant sur les roses
    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:54
    VINCENT
    Une magnifique idée, bravo.
    5
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:02
    CatherineD
    Martha est-elle cul par dessus tête ? imaginez un peu qu'elle décide de repartir, quel meli-melo ce serait !
    A ta place je serais jalouse des noix de coco de cette donzelle... quel enchantement... Bruno se cache mais ses talents sont assortis à ceux de sa moitié !!!
    bonne journée
    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 13:23
    Sylvaine
    C'est vraiment un beau travail et très original !!! lol
    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:56
    thierry
    Eh bien , à l'approche d'halloween votre Martha va faire un tabac.Trés belle réalisation.
    8
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    laetitia
    bravo Bruno . Quel artiste !!!
    9
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Isabelle
    Je savais bien qu'un jour je retrouverais la trace des femmes ents! J'y pense depuis la première fois que j'ai lu le livre (il y a 30 ans...) Ca ne m'étonne pas que ca se passe dans votre jardin! Bonne journée
    10
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Françoise
    C'est formidable, J'adore l'originalité de ce personnage qui a quelque chose d'amusant.. d'inquietant... de rassurant... et

    Ce blog.... qui est décidément .. surprenant... vous êtes un couple d'artistes..
    en attendant de voir des oeuvres de la jeune génération...
    11
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Myriam
    Quelle surprise en ouvrant ta page. Bravo l'artiste. Encore merci de nous étonner de nous émerveiller chaque jour.Je ne connais pas l'histoire de ce personnage. Nous apprenons chaque jour, c'est une des merveilles de la vie. Bisous.
    12
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    Talithah
    Bonjour..quel surprenante sculpture. L'olivier de depart,.retrouve 1 seconde vie grace a Bruno et sans oublié,que je la trouve sexy,la Martha. :-)

    Bonne journée au jardin..
    13
    viviane (SIAM)
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:08
    viviane (SIAM)
    Quel sympathique bonne femme ! Ce personnage imaginaire s'est incarné dans ton jardin sous les doigts magiques de Bruno. C'est sûr, elle va se créer sa place et peut être te demander des fleurs bien à elle, rien qu'à elle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :