• Façade (9/12) : The Fairy

    The Fairy1

     

     

     

    LE rosier sans soucis !

     

    The Fairy   The Fairy2-copie-1

     

    Il est beaucoup plus clair en été sous les rayons du soleil.

     

     

    The Fairy3   The Fairy4

     

    Il s'associe merveilleusement bien avec les roses anglaises comme ici, en haut à droite (Charles Rennie Mc Intosh)


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:32
    Pétales de fées
    Il est superbe ! Il va aussi merveilleusement bien avec la petite barrière en bois toute simple ! Voilà une scène champêtre comme j'aime !
    Bisous
    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:52
    lejardindebene.over-
    Merci Isabelle pour tes articles qui continuent à paraître très souvent. C'est très agréable surtout lors de cette saison. Moi, je vais commander et planter une dizaine de rosiers cet hiver. Ceux dont je suis sûre sont lavender dream, ballerina, duc de Guiche, belle de crécy, Hansa ou Roseraie de la Haye, swany, Koning van Danmark, Adélaide d'Orleans, Roville, rose de Puteau. Il y a de quoi bien s'amuser et savourer.Prochainement, je ferai également un post sur mes livres parlant des roses. J'en ai de très beaux. Si tu le souhaites, je pourrais t'en prêter...
    Bénédicte
    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:16
    François le jardinie
    et surtout il se bouture très bien.
    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:38
    Isabelle

    Dans ta sélection, il y en a plusieurs que je ne connais pas du tout et dont je serai ravie de suivre l'évolution sur ton blog. Quant aux livres, je vais lire tes prochains posts avec grand intérêt et merci pour ta proposition. Bisous.

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:39
    Isabelle

    Bon à savoir ! Merci.

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:43
    Isabelle

    Bonjour Anne-Marie, je ne comprends pas. J'ai vérifié parmi mes abonnés à ma newsletter, il n'y a qu'une seule adresse avec "am" dedans.

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:36
    Isabelle

    En fait avec over-blog, dans la liste de mes abonnés, je n'ai accès qu'au début de l'adresse e-mail, par soucis de confidentialité, je suppose. Peux tu m'envoyer l'intitulé complet de l'e-mail que tu veux que je désabonne à cette adresse : olikier@hotmail.com

    8
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    anne-marie
    Isabelle, peux-tu supprimer ma seconde adresse mail, je reçois les messages en double. Merci d'avance.
    9
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    anne-marie
    Bonjour Isabelle. En fait je reçois les réponses sur free et gmail. Serait-il possible de supprimer l'adresse gmail?Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :