• ... et le sac qui va avec !

    Un petit sac à main qui ira très bien avec ma robe d'hier, non ?

     

    Juin029

     

      Pierre de Ronsard

    Tuscany Superb

    Scepter d'Isle

    Louise Odier

    Constance Spry

    St Swithun

     

    + Alchemilles mollis

    Branche de Tamarix pour l'anse


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 15:09
    Zephirine
    Il est tout "sucre" et tout "miel", ton "sac-à-roses"!!!
    ;o))
    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:30
    Kristin
    joli ensemble...à quand de te voir ainsi vétue?
    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:35
    Carzan
    Superbe ! Et le bouquet si romantique, tu peux commencer à faire concurrence aux bouquets de David Austin ;-) Le plus fou, c'est que chaque fois que je viens te rendre visite, je note un rosier, va falloir quand même s'arrêter sinon ce sera ingérable cet automne ;-) Bonne semaine à toi !
    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:57
    Isabelle

    C'est en voyant les siens dans son premier livre "Les roses anglaises" que j'ai eu envie d'en planter et avoir de quoi réaliser de tels bouquets.

    Attends... tu risques de noter encore car demain matin, je vais en présenter une que tu ne connais sûrement pas... et tiens, que fais-tu le week-end prochain ? Tu ne vas pas faire un ptit tour du côté de Malmédy ?

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:17
    Marie-Claude
    Tes bouquets sont supers beaux mais je ne comprend toujours pas comment tu mets autant de rosiers dans un petit jardin. Ne sont-ils pas étouffés ?
    MC
    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:30
    Isabelle

    Quand j'en plante des nouveaux, je dois effectivement les surveiller pendant un an ou deux Mais une fois bien établis, plus de problème.

    Je détaillerai bientôt chaque coin du jardin. faut juste attendre quelques jours le temps que je sois en vacances car ça prend bcp de temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :