• Eschscholtzia Purple Gleam

    Plus de fleurs de pavots au jardin en cette fin septembre mais une petite consolation : quelques eschscholtzias ont repris du poil de la bête et méritent qu'on plie un peu les genoux pour aller les admirer de tout près.

     

    21 septembre 048


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:29
    Marie-Claude Prot
    Bonjour,
    Merci pour votre blog que je consulte avec beaucoup de plaisir.
    Je suis à la recherche de graines ou plants de cet escholtzia à la couleur mauve si délicate.
    Peut-être pourriez-vous m'indiquer un vendeur ?
    D'avance merci, MC P
    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:48
    Isabelle

    Chez Silene, tout simplement. Vente par correspondance également : http://www.silene.be/

    3
    Marie-Claude Prot
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:22
    Marie-Claude Prot
    Bonsoir Isabelle,
    merci de m'avoir répondu aussi rapidement, j'en suis touchée.
    Continuez vos belles histoires de jardin ; merci d'avance.
    Cordialement, MC P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :