• Enfin !

    Images-17 5909

     

    Le facteur me l'a enfin livré ce matin ! Je commençais à désespérer, plusieurs de mes amis l'ayant déjà reçu depuis plus d'un mois...

    Si vous aussi, vous désirez recevoir ce catalogue gratuitement, cliquez sur la photo.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:42
    sophie
    Effectivement, je comprend ton desespoir: je l'ai reçu au mois de juillet!!
    Je l'ai déjà feuilleté des milliers de fois!!
    Bon week end isabelle..
    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:00
    Tiziana
    Anche io l'ho ricevuto nel mese di luglio. Mi arriva regolarmente tutti gli anni, anche se avevo acquistato tanti anni fa una Pat Austin che però non ha mai attechito....
    non c'è molto di nuovo, io lo trovo sempre uguale.....
    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:12
    Laurence
    L'année passée, je l'ai reçu après toi, ce qui sera sûrement encore le cas cette année.
    Il ne faut pas te demander ce que tu as lu aujourd'hui !!!
    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:11
    Isabelle

    En douceur ? 1ère heure de cours, problème de photocopieuse. 2ème heure, problème de poste radio...

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:12
    Isabelle

    Il y a quand même de jolies petites créations dans les bouquets en fin de catalogue.

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:30
    Isabelle

    Of course !!!

    7
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    claudine
    C'est fait!!! Alors,la reprises s'est passée tout en douceur? Bon week end!
    8
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    Talithah
    Ahhh.. enfin, tu l'a reçu. Je suis sure que tu y a penser pendant t'a 1ère journée de cour.

    Les nouvelles roses sont trés tentant...
    9
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    Laurent
    En couverture, je parie que c'est 'William and Katherine'!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :