• Encore des phacélies...

    mai064

     

     

    mai065   mai066

     

    Phacelia tanacetifolia

    Roses : The Pilgrim, Windrush

     

    mai067   mai068

     

     

    mai069


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 17:50
    CatherineD
    très réussi...je veux de la phacélie, mais elle est dans un sachet :(
    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:26
    Isabelle

    Il n'est pas trop tard pour la semer.

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:51
    Françoise
    J'aime bien ce bouquet ! belle association... et le vase est tout à fait ce qui convient
    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 03:55
    Masha
    What a beautiful bouquet! I love your sense of color. Beautiful roses too.
    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:53
    Malo
    Superbe bouquet! J'ai vu hier un champs entier de phacélies et de trèfle. C'est splendide! Je retournerai le photographier tout à l'heure. Par contre je pense que les graines de phacélie que j'ai semées de poussent pas. Il me semble qu'il y a bcp de mauvaises herbes dans ce coin de prairie fleurie mais je n'ose rien arracher au cas où une surprise m'attendrait au tournant! Enfin, j'attends encore...
    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:30
    Isabelle

    Ne te décourtage pas : les phacélies sont très faciles et devraient bientôt pointer le bout de leur nez. (sinon, dis-le moi et je te renverrai des graines)

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:47
    Laurence
    Encore un très beau bouquet ! L'association du jaune et du bleu : une merveille ! Moi aussi, j'ai des phacélies dans le paquet, initialement prévues pour le potager pendant l'hiver. Je me demance si je ne vais pas en semer un peu maintenant...
    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:42
    Tiziana
    Bellissima la combinazione del giallo chiaro con il blu della Phacelia! Sei davvero bravissima come sempre nello studio degli abbinamenti!
    Dai semi che mi avevi mandato sono nate due sole piccole piantine che hanno fiorito il mese scorso, ma erano troppo piccole e non creavano un bel colpo d'occhio come le tue.
    Penso comunque che ci riproverò per il prossimo anno. ;)
    9
    Michèle gif
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    Michèle   gif
    Encore plus joli avec les roses jaunes ...
    beau week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :