• Effet fontaine

     

     

     

     

    Cet été, j'ai habillé ma vasque comme suit :

     

     

              

    Verbascum phoeniceum 

     

     Portulaca oleracea triés sur le volet car

    on se retrouve souvent avec plusieurs coloris dans le même pot.

    Or, je ne voulais garder que des roses.

    J'ai donc du en supprimer quelques-uns au fur et à mesure qu'ils florissaient.

     

     

     

    Panicum virgatum 'Shenandoah'

    qui m'avait été offert par Régine au printemps.

     

    Le feuillage aurait dû se colorer à cette période si je l'avais exposé plus au soleil.

    (à retenir pour l'an prochain)

     

    C'est une graminée dont m'avait aussi parlé Tinneke.

    Elle m'avait dit : "Celle-là est pour toi car elle fait des merveilles dans les bouquets".

     

               


  • Commentaires

    1
    Monique
    Mardi 17 Octobre 2017 à 05:23
    Quelle est belle cette graminée! Je retiens le nom....
    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 05:51

    très belle composition

    cela me donne des bonnes idées

    merci ma belle 

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:22

    C'est très réussi. J'aime beaucoup ce naturel sophistiqué. Je retiens le nom de cette dernière graminées que je trouve ravissante et fine. Ça y est j'ai mis quelques graminées dans mon jardin grâce à toi et aussi à ma visite chez lydie. J'espère qu'elles vont se plaire au jardin.  Bisous 

    4
    béatrice
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:25

    Je  suis fan des verbascums, une vasque très réussie comme toujours!

     

    5
    Martine Marechal
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:54
    Très réussi!! Pas toujours facile ces vasques. Bisous
    6
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:21
    J’aime bcp. Tu as bien réussi l’effet fontaine avec du végétal. Bravo. Ça me plait. Vraiment. Je retiens l’idee.
    7
    Rozan Cienne
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:46
    Très réussi ! J'adore !
    8
    michèle gif
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:28

    j'adore, !  bisous

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:43
    Laurence

    Fallait y penser de remplir ce Médicis avec une graminée, si bien accompagnée. C'est plus que réussi, j'adore ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :