• Eclosion d'une rose : Belle Story

     

    Belle Story1   Belle Story2-copie-1

     

    Belle Story3

     

    Belle Story4-copie-1   Belle Story5-copie-2

     

    Belle Story6-copie-1


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 12:27
    Isabelle

    Merci, Maryse ! (C'est là qu'on comprend que le choix de "Belle" Story n'était pas anodin en ce 22 février)

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 15:52
    sophie
    Je me permets de t'écrire.. Ce matin,j'ai été contacter par francia thauvin à propos de ma commnde de rosiers.. 4 de mes rosiers étaient indisponibles.. Changement de programme: je me suis laissée guidée par leurs conseils..
    Mon rosier pleureur new dawn s'est transformé en leontine gervais.
    Westerland(que tu m'avais déconseillée) a été remplacé par joseph coat, phyllis bide par leverkusen et abraham darby par jayne austin...
    Un peu déçue (surtout de ne pas avoir phyllis bide) car mon projet avait été réfléchi depuis des semaines.. Connais tu ces rosiers??
    Bises
    sophie
    3
    Mardi 22 Février 2011 à 16:25
    Isabelle

    Bonjour Sophie, franchement c'est pas très sérieux pour un rosiériste d'avoir un catalogue énorme et au moment de passer commande, de se retrouver avec plein d'indisponibilités ! Léontine Gervais, je l'ai eu. Il doit être merveilleux en pleureur. Juste un truc : il est non-remontant. Je ne connais pas Leverkusen. Je vais être honnête : Joseph's Coat est le rosier que je ne planterai jamais et pour tant beaucoup en raffolent. Pour Abraham Darby, c'est dommage. Je ne comprends pas qu'ils t'aient conseillé Jayne Austin qui est très différent. Ceci dit, ce rosier est magnifique. J'ai pensé à toi récemment en visionnant les vidéos de Claus Dalby : il y en a une où l'on voit sa plate-bande "orange" : fabuleux ! Dès que j'ai retrouvé le lien, je viendrai le poster sur ton blog... Au fait, es-tu sur Facebook ?

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 21:48
    sophie
    Non, je ne suis pas sur facebook... Merci isabelle pour tous ces renseignements..
    J'ai hâte d'en finir avec cette commande: ne plus y penser pour passer à autre chose...
    Je verrai la prochaine fois, je changerai probablement de maison..
    5
    Maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Maryse
    Bonne fête Isabelle.....Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :