• Echec

    C'était pourtant bien parti (voir ici)... Trop d'eau ? possible. Toujours est-il que les feuilles jaunissent et que je pense qu'il ne faut plus en espérer grand chose.

     

    Images-13 0746


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:41
    CatherineD
    Elles étaient dedans ? ça expliquerait....
    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:47
    Isabelle

    Aaah Talithah qui arrive toujours à me faire décrocher un sourire même quand je suis très, très fatiguée ! Gros bisous au dodo du froid et bonne nuit ;)

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:01
    Renée Boy
    Il me semble que le bulbe doit affleurer l'eau... juste posé
    ma maman en avait plusieurs de ces vases à jacinthes, je l'ai toujours vu faire ainsi (refaire le niveau de l'eau ) elle avait des fleurs magnifiques ^^
    4
    talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:12
    talithah
    Slt Isabelle..je pense que tes tulipes avaient besoin d'un bon coup de froid pour qu'ils fleurissent. J'en ai acheter quelques 1 qui etaient deja en fleurs(boutons forcer) ,ils ce sont ouvert,puis aprés 1 semaine,ce sont faner. Les feuilles ont tout suite jaunis,je les ai replanter dans 1 parterre dehors pour qui'ils refleurissent next year.

    Ceux que j'ai planter en Sep,Oct et Novembre sortent dejà la tete. J'en ai mis au moins 200 bulbes de tulipes,crocus,jacinthes et narcisses confondu. La cours de la maison ne sera jamais aussi belle cette année(depuis m'a venu), et les années a venir.
    Parole de Talithah,le dodo du froid.

    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :