• Des compagnes pour mes roses : Chasmanthium

     

     Voilà une graminée parfaite pour les petits jardins :

    ni encombrante, ni envahissante, c'est une vivace que vous garderez de très nombreuses années sans soins particuliers.

     

    Des compagnes pour mes roses : Chasmantium

     

    Si je l'aime pour ses épillets, je l'adore aussi pour son beau feuillage qui,

    même à l'époque des asters reste encore bien vert 

    (voir tout en bas de la photo de gauche).

     

    Des compagnes pour mes roses : Chasmantium        Des compagnes pour mes roses : Chasmantium

     

    A l'automne, elle prend des teintes bronze qui lui vont merveilleusement bien.

     

    Des compagnes pour mes roses : Chasmantium

     

     C'est une plante parfaite pour accompagner vos bouquets secs.

     

    Des compagnes pour mes roses : Chasmantium


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:23

    no comment sarcastic

     

    Bonne journée. 

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:39

        Allonge-toi sur le sofa, on va essayer de trouver d'où provient ton traumatisme "graminées"...

    2
    Nic
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:32
    Hihi...!!!
    3
    Cricri marie
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:57
    J'aime bien, graphique, colorée et en plus vivace,c'est parfait pour moi,merci je l'ai commandée, j'espère qu'elle était disponible. Merci et bonne journée
    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:40
    Marie-Claude

    Je l'ai semée , il y a quelques années, réussie et toujours là, se ressème un peu.

    Je l'aime bien aussi !

    5
    Babou
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:59

    J'ai hésité .... pourtant je la trouve jolie et très graphique.

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:55

    Merci beaucoup de me la faire connaitre, belle graminée en effet

    7
    Anne Marie VV
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:01

    Elle me plaît. Merci Isabelle . Je ne la connaissais pas. Belle journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :