• Datura

    1 septembre 211

     

    Au printemps, je savais bien que j'avais raison d'acheter le tout petit modèle de datura à 5 euros plutôt qu'un specimen adulte 10 fois plus cher : ça pousse de façon incroyable en une seule saison ! Je n'ai pas été déçue car le coloris était exactement celui que je voulais. En début de floraison, il était d'un rose abricot plus soutenu et a pâli ensuite.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 02:22
    beadecaracas
    Il est magnifique!
    Bisous Isa...
    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 19:28
    Isabelle

    je n'ai pas encore d'expérience car il s'agit de mon premier, acheté ce printemps. Je compte l'hiverner dans ma serre non chauffée en compagnie de mes cistes.

    3
    anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:25
    anne															l
    et tu le gardes comment cet hiver ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :