• Daniel Schmitz Roses

    Prenez le temps de découvrir le nouveau site de vente en ligne de mon ami, Daniel. Il est possible de s'y créer un compte, de rédiger des commentaires, de s'abonner à la newsletter et même de se créer une liste d'envie ! (je vais m'y donner à coeur joie !).
    La pépinière Daniel Schmitz Roses est située à l'est de la Belgique. C'est grâce à lui que j'ai découvert, il y a une quinzaine d'années, lors d'une foire aux plantes, l'existence des roses anglaises : je lui ai acheté Héritage et depuis, bien d'autres ont suivi !
    Daniel livre dans toute l'Europe et comme vous avez pu le constater dans un post précédent, ses envois sont toujours très soignés. Via le forum qui se trouve sur le site, on peut lui demander conseil et il répond personnellement à toutes les questions.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :