• Dahlias : Kaisha Lee

     

     

    Dahlias : Kaisha Lee

     

    Probablement le plus beau mais aussi le plus difficile à photographier.

     

    Dahlias : Kaisha Lee

     

    Son coeur est d'un mauve très intense.

     

    Dahlias : Kaisha Lee

     

     

    Associé avec Ghislaine de Féligonde pour un mariage gourmand.

     

    Dahlias : Kaisha Lee

     

    C'est chez Koen van Poucke que j'ai dégoté cette petite merveille.

     

    Dahlias : Kaisha Lee


  • Commentaires

    1
    charlotte
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:18

    très joli aussi, j'adore cette "semaine du dahlia" ! merci happy

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:48
    Sylvaine

    Il a une couleur somptueuse !

    Bisous

    3
    Nathalie de Brest
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:58

    Il est somptueux, on devine une couleur qui tend vers le fuchsia. Les dahlias, je les cultive depuis des années, cette fleur est d'une facilité déconcertante, j'aime bien prendre le temps de couper les fleurs fanées pour que de nouvelles arrivent... Cette année, la (re)découverte des dahlias pompons, par le biais de ton blog, sera l'occasion d'en planter au printemps, je vais me faire plaisir ...

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:56
    Laurence

    Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi la couleur pourpre est si difficile à photographier, même à l'ombre et surtout, ce qu'on peut faire pour résoudre ce problème. 
    Tu as une idée, toi ?

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 06:37

        Je n'ai pas les compétences techniques en photographie pour te répondre. Chez moi, c'est l'oeil qui prime. Je n'arrive pas à m'intéresser à tout ce charabia technique. Dommage... car je suis sûre que je m'améliorerais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :