• Cuphea viscosissima

     

    Cuphea viscosissima

     

    C'est Nicole qui m'a fait découvrir cette jolie annuelle et je l'en remercie. Avec ses délicates petites fleurs qui me font penser à Mickey, elle va devenir une incontournable au jardin.

     

    Cuphea viscosissima


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 07:34
    Laurence
    C'est vrai que les fleurs ressemblent à Mickey ! Leur couleur me plaît beaucoup.
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 08:30
    lejardindebene.over-
    C'est certain que ça change des variétés traditionnelles. Quelle belle couleur pourpre foncé!! Béné
    3
    Lundi 1er Août 2011 à 10:44
    CatherineD
    c'est joli et original ! belle journée
    4
    Lundi 1er Août 2011 à 18:52
    Isabelle

    J'aimerais bien que tu m'en fasses une photo, stp.

    5
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    Laurent
    Très intéressante! J'ai mes entrées chez Nicole, je lui passe commande de ce pas! LOL (ça me fait penser que j'ai un mail à t'envoyer, que je reporte, reporte...)
    6
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    Bonjour Isabelle,
    Il ressemble comme deux gouttes d' eau à mon cuphea lanceolata.Après vérification j' en conclus qu'il y a une erreur d' étiquetage pour le mien.Désolée!Je vais devoir trouver d' autres p'tites graines à t' envoyer.
    7
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    Agnès
    J'ai découvert cette plante cette année sur le marché mais le mieux est bicolore, rose pâle et pourpre. Il est en pot et semble s'épuiser pour le moment. J'essaie de récolter des graines, si cela marche et que cela t'interesse je t'en enverrai...
    8
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    Agnès
    Je te les envoie par mail. Bonne soirée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :