• Cuphea Ilavea Vienco Lavender

     

    Cuphea Vienco

     

     

    Cuphea Vienco2   Cuphea Vienco3

     

     

    Cette petite merveille est issue de graines que m'avait envoyées Agnès et je l'en remercie infiniment car si j'adorais déja le cuphea viscosissima, celui-ci est encore plus fascinant avec ses fleurs en forme d'ailes de moulin à vent. pour en savoir plus sur cette annuelle, cliquez ici. Si elle me fait des graines en suffisance, j'aimerais l'inclure dans mon lot pour le prochain Seeds of Love.

     

     

    Cuphea Vienco4   Cuphea Vienco5

     

     

    Cuphea Vienco6


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 06:53
    zoraly
    c'est une vraiment une beauté cette cuphéa; alors je croise les doigts pour qu’elle te fasse suffisamment de graines et vue son caractère enjôleur, je pense que je ne serai pas la seule intéressée
    bises, zoraly
    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:34
    Nikki
    Trèèèèèèèèèès joliiiiiii !... Ca va être la bagarre au S. of L. lol !...
    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:42
    Gitte H
    It's beautiful and very cute.

    I am also very happy with my Cuphea lanceolata 'Purple attraction'.

    I am look forward to participate in 'Seeds of love'

    Have a nice weekend :-)
    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 06:48
    Marie-Claude
    Je m'inscris sur la liste !!!
    MC
    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:56
    Laurence
    Elle est divine ! Je m'inscris aussi sur la liste !!!
    6
    Cécile
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:36
    Cécile
    Encore une plante avec de bien jolies couleurs . Je te souhaite un bon week-end, Isabelle.
    7
    orange
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:36
    orange
    Pour garnir ma terrasse, elle serait idéale,j'aime sa couleur et sa forme J'espère que tu récolteras assez de graines. Pour le S.of L. , je n'ai pas le nom des graines que j'ai mis de côté,j'étais sûre de m'en souvenir !!!!
    8
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:36
    Marie
    Elle est superbe et a vraiment un joli port, bien ramifié. J'adooore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :