• Cumulonimbus

     

     

    Quercifolia & Co

     

    Quercifolia & Co       Quercifolia & Co

     

    Hydrangea quercifolia 'Hovaria'

    Hydrangea macrophylla 'Stargazer'

    Hydrangea arborescens 'Samantha' et 'Shipcloud'

    Hydrangea paniculata 'Pastel Green'

     

    Quercifolia & Co

     

    Quercifolia & Co       Quercifolia & Co

     

    Quercifolia & Co


  • Commentaires

    1
    Isabelle DS
    Lundi 21 Août 2023 à 08:16
    Très beau nuage Bonne journée
    2
    Marie-Claire
    Lundi 21 Août 2023 à 10:49

    Beau bouquet et ce nom lui va très bien.

    Bonne journée Isabelle. 

    3
    cricri marie
    Lundi 21 Août 2023 à 11:54

    très jolis bouquet,la pluie nous arrive jeudi et pour quelques jours ,j'espère que la suite sera un été indien ça c'est très agréable.

    merci et bonne journée

    4
    Emilie
    Lundi 21 Août 2023 à 13:14

    Le nom reflète bien son aspect vaporeux.

     

    Bonne journée 

    5
    Emmanuelle
    Mardi 22 Août 2023 à 10:38

    Bonjour Isabelle .Que j'aime les couleurs de ce bouquet  merci pour les noms des hortensias .Ah si j'avais un jardin d'ombre ......ils  seraient plus nombreux les hortensias chez moi .

    Pastel green est mon coup de coeur .

    Merci pour tout tes jolies bouquets avec les hortensias .

    Bisous d'amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :