• Close-up

     

    090     091

     

     

    092


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 14:23
    lejardindebene.over-
    Très jolie et quelle belle couleur chaleureuse. Béné
    2
    Samedi 6 Août 2011 à 16:57
    Isabelle

    Bonjour Monica, l a porte est presque noire, enfait la couleur s'appelle Palissandre chez Sadolin. On a eu droit à deux rayons de soleil ici et la pluie est revenue mais on va rester optimiste : il fait doux.

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:34
    le banc moussu
    Je me suis moi aussi promené dans ton jardin. Balade instructive. Quel beau travail.
    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:06
    Laurence
    Y'a pas à dire, il est bien beau !!! Est-il sensé aussi sentir celui-là ?
    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:39
    Isabelle

    Non, celui-là, c'est le tout bête de chez Floralux dont il n'y avait qu'un seul exemplaire quand j'y suis allée au printemps ! Il m'attendait !

    6
    monica
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    monica
    comme c'est joli encore une fois, et moi qui hésitais à peindre ma porte en noir! et je vais de jardins en jardins sur ton blog, je trouve les noms des plantes que je désire et tous les conseils, c'est super, si après cela je n'ai pas un joli jardin!!!! il n'est pas mal, mais manque de bosquets... pas de soleil ici dans le SO !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :