• Close-up

     

    012

     

    013

     

    014


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:17
    Isabelle

    Je viens enfin de trouver comment faire. Dorénavant, tu pourras agrandir les photos.

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:43
    Françoise
    Il semble que tes voisines aient épargné tes rosiers..
    J'adore les fleurs sauvages qui poussent près des rosiers.. Quelle belle vue si bucolique..
    Le bouquet de nigelles est si rafraichissant.. Bravo
    3
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:51
    JP															le
    Bon feeling de chaleur et douceur à la campagne, vive les vaches et les fleurs !
    4
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:51
    Mo															le
    Bonsoir, Isabelle ... J'aime ces vues si apaisantes sur ton environnement ... Les vaches cherchent apparemment l'ombre, elles ont peut-être chaud ?... Au moins, tes rosiers sont épargnés (haha !...) ...Ici aussi, j'en profite ... sauf que ma campagne est + vallonnée ... je suis en Ardenne ...

    Je ne regrette qu'une seule chose sur ton blog, je n'arrive pas à agrandir tes photos ... C'est voulu ?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :