• Close-up

     

    001                   002

     

     

    003

    Géranium Blue Sunrise



  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 06:40
    Laurence
    Un de mes préférés pour la couleur de ses fleurs et de ses feuilles. J'ai bien envie d'en racheter un 2ème exemplaire dans 3 semaines !
    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:52
    Isabelle

    Bonjour Talithah, j'ai décidé de ne pas faire les géraniums car il existe un site où c'est déjà très bien fait et hyper complet :http://www.geraniums-vivaces.fr/  

    Il faut aller sur l'album Flickr et là, tu trouveras de belles planches comparatives :http://www.flickr.com/photos/geraniumsvivaces/sets/72157625019186769/

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:54
    Isabelle

    Pas de Celles pour moi cet automne : j'ai décidé d'aller à Beervelde avec Bruno.

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:40
    Laurence
    Te voilà encore transformée en tentatrice !!! Merci pour l'info !
    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:19
    CatherineD
    J'en ai vu des magnifiques chez Piet Oudolf...hélas pas à la vente, mais j'ai pris des photos !
    6
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    Talithah
    Je ne me retrouverai jamais parmi autant de geraniums vivace qui ce ressemble.
    Si t'avais pas mis le nom avec ta photo..j'aurai penser a..soit J.Blue..a Rozanne..a Jolly Bee ou a Brookside. Tous sont bleu.
    Donc, aurais tu,par le grand du hasard, une mini planche comparative a nous presenter d'eux,quand t'auras l'occazion?

    Bonne nuit..
    7
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    Mo															le
    J'adore Blue Sunrise, il est tellement lumineux !... Le contraste entre les fleurs bleues et le feuillage doré est tout simplement magnifique ... Par rapport aux géraniums cités par Talithah, c'est surtout son port qui le distingue, ici c'est un vrai couvre-sol (+- 1m² )mais il n'hésite pas à se hisser sur ses voisines ... Et puis, il est continuellement recouvert de fleurs pendant tout l'été, il ne s'arrête qu'avec le gel ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :