• Clématite Margaret Hunt

     

    Clématite Margareth Hunt   Clématite Margaret Hunt

     

     

    Clématite Margareth Hunt3   Clématite Margareth Hunt4

     

     

    Clématite Margareth Hunt5


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:37
    Homedream
    Très gracieuse, cette clématite ! J'ai un peu 'refait mon retard' et j'ai découvert le mignon lapin qui t'a rendu visite, trop joli ! Quant à tes pavots, bon, tu as peut-être été déçue, mais ils sont beaux quand même. Ce sont des fleurs si légères qu'elles supportent le mélange de tons.
    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:19
    Isabelle

    Tu as raison pour les jardineries. C'est pourquoi cela vaut la peine d'aller rendre visite à la famille Böttcher dans la région de Courtrai.http://www.clematis-bottcher.be/

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:11
    Lydie
    dis moi je cherche une clematite dans les tons de rose qui serait en fleur en juillet aurais tu ça dans ton jardin magique ?
    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:07
    Isabelle

    Ici sont encore en fleurs Hagley Hybrid (forme de fleur classique) et Minnie Belle (clochettes).

    5
    marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:58
    marie
    tres jolie cette clematite,j'ai remarqué que chez les jardineries,tres peu de choix,on retrouve toujours les memes,sur internet,la quantité est plus importante,il en existe beaucoup,bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :