• Clématite Louise Rowe

    Clématite Louise Rowe

     

    Elle reste ma préférée même si elle ne m'a fait... qu'une seule fleur ! Je persévère...

     

    Clématite Louise Rowe   Clématite Louise Rowe

     

     

    Clematite-Louise-Rowe4-copie-1.jpg

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:43
    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:34
    Marie-Claude
    Elle est bien jolie mais pourquoi n'a-elle fait qu'une fleur ? un jeune pied ?
    MC
    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:36
    Isabelle

    C'est sa deuxième année et elle a du mal à s'établir. Peut-être a-t-elle été dérangée par une taupe ? Toujours est-il que je la déplacerai cet automne.

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:40
    Laurence
    Elle est très belle, j'aime ce ton légèrement bleuté. Elle me fait un peu penser à celle dont je cherchais le nom, que j'ai donc retrouvé : Jackmanii alba.
    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:22
    Kristinwouah! quel p
    il faut dire que cette unique fleur est très belle!!
    6
    Nat
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:16
    Nat
    Oui persévère Isabelle, j'ai eu le cas pendant 2 ans avec Crystal Fountain et cette année, le mur est rempli de fleurs, pas possible de les compter tellement il y en a! Un peu plus loin, une clématite disparue depuis 2 ans a réapparu cette année, tu vois c'est solide et surprenant une clématite!
    La tienne est très belle, je l'aime beaucoup
    Gros bisous
    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:16
    Malo
    LA fleur est très belle et mérite d'être chouchoutée!
    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 00:05
    CatherineD
    quelle beauté!
    9
    marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    marie
    je recherche la clematite Louise Rowe,je ne la trouve ni dans les jardineries ni dans les marches aux fleurs,aurai-tu une adresse ou la trouver,merci
    10
    marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    marie
    merci
    11
    Soph l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    Soph															l
    Elle est sublime, je comprends ta persévérance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :