• Clématite Jackmanii Superba

     

    Clématite Jackmanii Superba

     

     

    Clématite Jackmanii Superba


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:23
    Isabelle

    Bonsoir Sabine, je l'ai depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus où l'avoir achetée mais voici une bonne adresse où tu trouveras toutes mes clématites : http://www.clematis-bottcher.be/ Bonne soirée et à bientôt !

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 06:45
    Isabelle

    Je leur donne de l'engrais liquide 1X/semaine à partir de mi-mai.

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:45
    Laurence
    Elle est MA-GNI-FI-QUE ! Je ne suis pourtant plus une adepte des clématites hybrides mais celle-là me fait bien envie par sa couleur et ses fleurs bien pleines aux pétales qui se chevauchent. La première photo pourrait très bien participer à un certain concours sur le jardin !!!!!!! Lol
    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:21
    thierry
    Magnifique cette clématite.
    5
    anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:56
    anne															l
    quand je pense à clématite , c'est à celle ci ( certaines variétés sont encore plus foncées ) et
    aussi à " Huldine " , si jolie et gracieuse avec ses pétales un peu incurvés
    6
    sabine lallement
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:56
    sabine lallement
    Quelle clematite magnifique. OÙ L 'AVEZ VOUS ACHETÉ ET COMMENT LA NOURRISEZ-VOUS SVP;
    vOTRE BLOG EST MAGNIFIQUE , sans cesse enricHi de nOuvelles photos;
    BON JARDIN ET BONNES VACANCES

    SABINE
    7
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:56
    Talithah
    Wooow..Quel magnifique floraison.
    8
    perceneige
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:56
    perceneige
    Bonsoir Isabelle

    J'aperçois de magnifiques potées d'agapanthes sur une de tes photos ! comment les nourris-tu?
    Merçi, ton jardin de roses me comble de joie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :