• Clair obscur

     

     

    Clair obscur

     

    Clair obscur       Clair obscur

     

    Hydrangea macrophylla 'Gemini'

    Hydrangea arborescens 'Bounty'

    Hibiscus syriacus 'Oiseau Bleu'

    Erigeron annuus

    Sambucus nigra

    Panicum elegans 'Foutain'

     

    Clair obscur       Clair obscur

     

    Clair obscur

     

    Clair obscur       Clair obscur

     

    Clair obscur

     

    Clair obscur       Clair obscur

     

    Clair obscur


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 05:39

    J'aime ce nom que tu lui as donné, cela lui va bien je trouve, bien agréable bouquet.

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:30
    Waouh j'adore absolument !
    3
    paola
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:06
    cc Isabelle Très joli! Je trouve cet ensemble très chic!!
    4
    Granny
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:17
    Désolée, je n'aime pas du tout !! Mortuaire, triste, déprimant... Il me faut de la couleur, de la ganté...
    5
    catherine
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:26

    Bonjour Isabelle, J'aime beaucoup ! Les nuances subtiles des couleurs sont très douces. Bonne journée :)

    6
    Marie-Claire
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:34

    Très belle composition! j'aime beaucoup le mariage de ses couleurs .

    Bonne journée Isabelle et bon jardinage.

    7
    Emmanuelle
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:58

    Bonjour Isabelle .J'adore et  quelle jolie présentation .Ton hibiscus" Oiseau  Bleu "  est superbe et le petit détail de ton oiseau sur la console  est adorable .Bel après midi Isabelle 

    8
    cri cri marie
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:38

    sublime,digne d'un hall de chateau

    merci et bonne nuit

    9
    Annie V V
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:59

    Une harmonie de tons  sortant de l'ordinaire  qui surprennent agréablement  comme  ferait , en   haute couture ,l'étoffe  d'une robe en taffetas ornée des mêmes motifs. Oui c'est  d'un  grand chic. 

    Bravo ! 

    10
    Isabelle thalasso
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:10
    Je trouve ta composition magnifique je n’ai pas de mors. Félicitations. Du grand art.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :