• Christi Natalis - Teaser

     

     

    Bravo à Jacqueline qui a trouvé ce matin la bonne réponse : les deux teintes choisies (rouge et pourpre) se réfèrent aux couleurs des habits ecclésiastiques.

    Donc, c'est un peu comme si, le temps d'un Noël, je nous emmenais au Vatican, ou tout simplement dans une église.

    Je ne suis pas pratiquante mais j'ai toujours belle émotion par rapport aux lieux et aux objets chrétiens.

    Voici un tout petit aperçu de ce qui vous attend sur le blog dans les prochaines semaines...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Salome
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:45

    Magnifique entrée en matière, on a hâte de voir la suite. C'est une présentation de pro, ça :)

    2
    Emmanuelle
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:22

    Oh qu'une envie de voir la suite .C'est jolie en vidéo alors je repasse une deuxième fois sarcastic

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 20:07

        Une petite précision pour toi, en particulier. Il y a une musique qui accompagne la vidéo et j'ai choisi l'Ave Maria bien sûr, dans sa version la plus pure, celle de Maria Callas.

        Bonne soirée, Emmanuelle ! Gros bisous

      • Emmanuelle
        Mardi 29 Novembre 2022 à 21:08

    3
    Cri cri marie
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:27
    Un avant-goût très prometteur et l'Ave Maria en prime un bonheur pour moi ,mes parents adoraient ce chant ,un tout grand merci et bonne soirée
    4
    Marie-Christine Dena
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:55
    Waouh !!! Je n'aurais jamais trouvé ! Hâte de voir la suite
    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:13

    Merci, pour ce thème, cela va être très agréable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :