• Carnet rose

     

    ... pour la naissance d'un nouveau blog.

    Jacqueline habite à la fois en île de France et dans le Loiret.

    Mais je ne vous en dis pas plus :

    allez découvrir son chouette blog et laissez-lui un petit mot d'encouragement.

     

    Carnet rose


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:53

    Zut...je n'ai pas trouvé comment laisser un com

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:16

    Comme chez moi puisque c'est un Eklablog.

    3
    isaxxxx
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:28
    J'y vais tout de suite :D belle soirée
    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:50

    Voilà, je me suis "abonnée"... Merci pour cette découverte!

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:36

    Je ne m'y attendais  vraiment  pas ! Pour une surprise c'est une surprise !

    Comme il y a tant à faire sur le départ d'un blog, je n'ai pas eu le temps de flâner ce weekend de blog en blog.

    Ce petit mot d'encouragement me touche énormément.

    Merci .

     

     

     

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:17

    Laissé des commentaires et me suis abonnée à la newsletter ... j'aime ces découvertes de nouveaux blogs.  Merci Isabelle :-)

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:28

    Merci pour cette info. J'y vais tout de suitesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :