• Calamintha nepeta

     

    Images16 9997                   Images16 9998

     

    C'est une belle peste (elle se ressème aussi partout) qui a choisi cette année, de coloniser les abord de la piscine. Vous aurez deviné en lisant son nom qu'elle est (très) aromatique et vous découvrirez bientôt que j'adore l'utiliser dans mes compositions florales au style naturel.

     

    Calamintha nepeta


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 08:54
    Laurence
    Voilà une plante que j'aime beaucoup mais qui ne s'est jamais ressemée ici. Malheureusement, elle a été dévorée par des Chrysolina coerulans, des petites insectes au corps bleu métallisé ! Il ne reste plus que les tiges...
    2
    Mardi 2 Août 2011 à 11:47
    Lydie
    C'est une de mes nouvelles pensionnaires ! elle est plantée près de la menthe : elles pourront toujours faire la course à celle qui est la plus envahissante !
    3
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:53
    Agnès
    J'ai ai justement acheté chez Floralux ce we, je trouve son odeur tellement agréable et ses fleurs très mignonnes....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :