• Cageot de printemps

     

     

    Cageot de printemps

     

     

     

    Cageot de printemps     Cageot de printemps

     

     

    Cageot de printemps     Cageot de printemps

     

     

    Cageot de printemps

     

     

    Cageot de printemps     Cageot de printemps

     

     

    Cageot de printemps

     

     

    Cageot de printemps


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 05:34
    Laurence

    Jolie scène toute fraîche et printanière, j'adore ! ♥
    Je n'ai jamais pensé à faire une jardinière à part entière avec un cageot. Je garnis toujours les miens avec des plantes qui sont déjà en pots. Je te pique donc ton idée de génie ! wink2
    Bonne journée, Isa !

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 05:54

    les muscaris donne un joli effet ...

    ce bleu donne envie d'une belle journée ensoleillée ♥

    merci pour cette idée lumineuse !!

    3
    Nic
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:15
    Très bonne idée, Isabelle... Et jolie scène de printemps... Ça donne des idées !
    4
    Christiaens Michel
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:30
    Très bonne idée....et surtout je trouve ça magnifique !!! Bonne journée Isabelle...
    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:23

    Une bien jolie idée.  J'aime beaucoup.  C'est très frais et donne le sourire.  Je vais m'en inspirer très certainement.  Belle journée.  Bisous

    6
    sylvie
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:33

    très bonne idée les muscaris dans le cageot!!!j'adore ces fleurs si originales mais chez moi, elles se perdent un peu au milieu des jonquilles, je vais copier ton idée pour l'année prochaine...

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:20

    Comme à la campagne... Charmant!

    8
    sylvie frapier
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:28

    Une idée similaire a germé dans un coin de ma tête au moment des fêtes et j'ai gardé une caisse en bois d' huîtres vide mais elle est toujours vide ....arf

    Très jolie, pleine d'un charme un rien mélancolique ♥

    9
    Elo
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:03
    Belles compositions!
    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:53

    L'asso du bleu et du mauve ou violet est toujors celle que je préfère, très sympa le cageot, et en prime tu nous offre cette merveille de primevère virginale plus que double !! Belle journée Isa.

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:57
    Vos fleurs sont magnifiques. Bonne journée ☺
    12
    lobrojar
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:05

    Une année, j'avais planté des salades dans un cageot. J'aime le détournement des objets.

     

    Laurence

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:12

    Superbe et puis j'ai vu sur le côté de ton blog que ton troisième livre sort bientôt. Tu dois être impatiente !

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:35

    J'aimerais avoir des ...cageots comme les teins !

    Bises

    15
    Emmanuelle
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:40

    Bonsoir Isabelle,cette fenêtre est l'endroit idéal pour ton cageot  avec le petit rideau en fond c'est vraiment jolie ,les couleurs sont superbes et à cette époque toutes les fleurs sont en mignatures par rapport à nos fleurs d'été dans le jardin .

    Belle soirée Isabelle merci pour tes idées .Bisous

    16
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:24

    Tiens, du jaune qui me plaît, comme c'est bizarre smile.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :