• C'est le moment d'envoyer vos voeux pour Noël...

    Comme l'an passé, vous pouvez envoyer vos e-cards gratuitement dans l'esprit de ce blog et même choisir parmi plusieurs accompagnements musicaux (il s'agit de mes chansons de Noël préférées). Pour accéder à ce service, cliquez ici ou bien sur l'une des photos ci-dessous.

    Je viens d'ajouter des nouvelles cartes dont en voici quelques aperçus :

     

    The Fairy   Frisson Frais

     

    Boîte aux lettres

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:59
    CatherineD
    on vote, là aussi ? a priori j'aurais dit 1-2-3, puis à la réflexion, 3-2-1, puis 2-1-3, m'enfin, je ne sais plus elles sont bien toutes les 3. C'est une idée gentille, jolie et généreuse
    2
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:18
    kitoudouble
    J'adore la photo de ta boîte aux lettres, associée à une musique de Noël, on est directement dans l'ambiance magique de ces moments chaleureux...
    3
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:18
    Myriam
    Toutes plus belles les unes que les autres. Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :