• Butterfly

     

     

    Butterfly

     

     

    Butterfly       Butterfly

     

    Hydrangea paniculata 'Papillon'

    Clematis 'Paul Farges'

    Asparagus plumosus

     

     

    Butterfly       Butterfly

     

     

     

    Butterfly

     

     

    Et si on s'écoutait un ptit truc bien ringard ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:42

    Que j'aime ce bouquet, il a tout pour me plaire

    et merci pour cette chanson 

    2
    Sandrine
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:31

    Il est sublime ! et raffiné, j'adore.

    Bonne journée

    3
    Nic
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:35
    Joli bouquet frais et raffiné...
    4
    Hélène
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:40
    Très beau bouquet dans un contenant bien assorti. Il fait bon ce matin au jardin après la pluie d´hier.
    5
    Nathalie
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:54

    Oh! Trop beau!

     

    6
    Monique
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:39
    Raffine comme j aime !
    7
    Marie-Claire
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:49

    Des fleurs blanches que j'aime et un soupçon de vert, j'adore smile très réussi, bravo!

    Bonne journée Isabelle.

    8
    cri cri marie
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:19

    quelle élégance,raffiné tout pour plaire ,j'adore

    merci et bonne journée

    9
    Emmanuelle
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:53

    Je le retiens pour un vote celui là il est merveilleux ,tout me plait et son contenant est splendide ..

    Pas ringard car je me souviens de cette chanson elle est restée  dans ma mémoire ........

    Belle journée Isabelle 

    10
    evapetitcoeur
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:24

    je suis pas très blanc mais ce bouquet est magnifique ! Du plaisir à écouter cette chanson de ma génération ! Bises 

    11
    Salome
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:22

    Une merveille, cela pourrait être un bouquet de mariée

    12
    catherine
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:36

    Magnifique ce bouquet ! Simple et merveilleux.

    Merci pour le clin d'oeil des années 70 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :