• Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     Les nombreux hydrangeas de Mr X m'ont fourni de quoi réaliser la couronne.

    Et bien plus encore...

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)     Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)     Buon Natale di Firenze (4)

     

     Je crois que je me ruinerais pour des vases et jardinières dans ce style...

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)           Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)           Buon Natale di Firenze (4)

                                                                                            Marie-Louise de Tassis (Van Dijk)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

    Encore merci aussi à Mr X pour les Callicarpa !

     

    Buon Natale di Firenze (4)            Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)             Buon Natale di Firenze (4)

     

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)          Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4) 

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)            Buon Natale di Firenze (4) 

     

     Quelques jours plus tard...

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

     

         Buon Natale di Firenze (4)            Buon Natale di Firenze (4)      

     

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)             Buon Natale di Firenze (4)

     

    Considérer les boules de Noël comme des objets précieux...

     

    Buon Natale di Firenze (4)

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)            Buon Natale di Firenze (4)

     

     

     

    Buon Natale di Firenze (4)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 04:56

    Quelle jolie déco tout en ombre de lumière c'est chic et tellement beau ces couleurs d'or et de bronze

    j'aime beaucoup merci pour ce moment agréable 

    2
    Nathalie
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:07

    Très belle harmonie bien dans ton thème! J'adore le portrait de Marie-Louise de Tassis. Mais pas de feu dans la cheminée, au risque de brûler ta jolie déco? 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:31

        La cheminée n'est plus utilisée. On pense d'ailleurs à la supprimer un jour et à ainsi agrandir la pièce et la moderniser un peu.

    3
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:11
    Tu nous avais caché ton Van Dijk ! Sérieusement ta couronne est impressionnante. Elle est dense et majestueuse. Et les petits détails que tu nous montres sont ravissants.
    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:20

    J'aurai aimé avoir un monsieur x près de chez moi car j'avais aussi choisi l'hortensia comme fleurs pour Noël. Mais mes hortensia ont mal sechė cette année.  J'aime beaucoup ta decotation. Elle est chaleureuse avec beaucoup de préciosité donnėe  c'est vrai par ces vases somptueux mais aussi juste grâce à des idées simples dont tu as le secret. J'aime tout. Dis moi comment fais tu tenir cette superbe guirlande sur ta cheminée. Chaque année je renonce car je ne veux pas faire de trous. Merci mes yeux sont ravis par tes belles photos. Bisous 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:32

        Les guirlandes de plumes ne tiennent qu'à trois grands clous plantés dans la grosse poutre.

        Bonne journée, Patou ! Bisous

    5
    marie dominique
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:41

    tu es magicienne , nous voilà transportés , une fois de plus dans le temps et l'espace .La qualité des photos est tellement bonne !tout y est pour me donner du bonheur , moi l'italienne de Milano .

    6
    Sarah de Vinck
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:02
    C'est très étudié et assez chic...ts les détails sont pensés mais personnellement je trouve que c'est un peu, cmt dire, un eu "triste" mais j'imagine que cela fait partie du style. Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste un avis parmi d'autres et cela n'enlève rien au très beau travail de créativité.
      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:34

        C'est peut-être parce que ce sont des teintes sombres ?

    7
    Catline
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:20

    Pourquoi triste?

    8
    Lobrojar
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:24
    Ici aussi les jolies boules sont déposées ds des jolis contenants.
    9
    michèle gif
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:05

    J'aime beaucoup, chaque année est très différente,  c'est ce qui nous tient en haleine !  il y en a pour tous les goûts,  personnellement tous tes noëls sont sublimes, et quelle recherche !   bises

    10
    Babou
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:26

    Bien vu ! Tous les tons du tableau se retrouvent dans les boules de Noel, les perles, les couronnes ... bleuté, mordoré, doré, chocolat, etc.

    11
    béa
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:21

    Le paon bijou, une petite merveille. Bravo Isabelle pour toute la mise en scène. Très réussi.

    Bises et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :