• Bunium bulbocastanum

    Bunium bulbocastanum

     

     

    Quand je l'ai acheté ce printemps chez Silene, je ne connaissais pas du tout cette plante appelée aussi Châtaigne de terre. j'ai eu envie de l'essayer parce que, sur la photo, elle ressemblait très fort à l'Orlaya que m'avait envoyé Caroline, tout en étant vivace.

    Et j'ai vraiment trouvé là une petite merveille ! J'adore les ombelles (enfin sauf celles des grosses achillées jaune vif) et surtout quand le feuillage est aussi délicat que celui-ci.

    Pour en savoir plus sur le bunium bulbocastanum, cliquez ici.

     

    10 juin 097   10 juin 096

     

    10 juin 095   10 juin 098


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:44
    aiyana
    Effectivement de très belles ombelles...
    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:53
    lejardindebene.over-
    Alors, c'était bien à Malmédy? Les rosiers de la roseraie étaient-ils tous en fleurs?
    Mais tu en parleras sans doute sur ton blog les jours qui viennent.
    Bonne semaine,
    Bénédicte
    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:05
    Isabelle

    Non, Bénédicte, je ne suis pas allée suite à des circonstances familiales très tristes. Mon blog sera allégé les prochains jours. Bisous et bonne semaine aussi.

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:51
    lejardindebene.over-
    Je suis désolée. Courage.
    Bénédcite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :