• Bubbles

    Comme une soudaine envie de faire des bulles de savon...

     

    Images-13 0618

     

     

    Aucun doute, je vais me retrouver bientôt avec des monnaie du Pape, un peu partout !

     

    Images-13 0611   Images-13 0614


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 19:16
    Dena
    Hello Isabelle!

    I received your seeds today! I am so thrilled and grateful. I looked up all the species to be sure how to grow and care for them and I cannot wait until growing season here.

    Thank you, thank you!

    Dena
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 19:51
    Sylvaine
    Moi, j'en ai vraiment partout, à l'ombre mais comme je les aime bien, je les laisse :)
    En plus, les papillons et les abeilles les adorent.
    3
    Lundi 28 Février 2011 à 20:15
    CatherineD
    J'ai vu aussi pas mal de semis chez moi, j'aime beaucoup ls fleurs et les graines dans leur cosse verte...
    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:25
    Marie-Claude
    Je fais la même chose et au printemps, je suis envahie, cela fait désordre mais j'aime cette fleur.
    Bises
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :