• Bruno au jardin

     

     

    Bruno au jardin

    Dahlia 'Lilac Perfection'

     

     

    Bruno au jardin

    Dahlia 'Lilac Perfection'

     

     

    Bruno au jardin

    Phlox 'Sweet Summer Fantasy'

     

     

     

     

     

    Bruno au jardin

    Sunlit Yellow

     

     

    Bruno au jardin

    Ipomoea purpurea 'Candy Pink'

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:00

    J'aime l'oeil de Bruno et ces choix merci à vous deux 

    2
    Isabelle Thalasso
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:08
    J’admire les ipomees de Bruno cette semaine. Merci à vous deux.
    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:15

    Les photos sont top comme toujours, les fleurs aussi ! 

    J'aime ! 

    Bonne semaine. 

    4
    Nic
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:17
    Magnifiques photos... Merci Bruno...!!!
    5
    marie-christine dena
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:34
    Merci pour cette poésie, agréable rendez-vous du lundi matin. La photo de l'ipomée est tout simplement magnifique. Merci pour ce partage
    6
    monique
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:24

    magnifique ! c est top et j aime , bravo bruno !

    7
    Hélène
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:10

    Merci pour ces ravissantes photos, pleines de poésie, et ce beau moment de partage !

    Chaque matin, je vais admirer les fleurs offertes par mon ipomée. Elle a résisté à l'hiver dernier et je n'ai pas eu à la ressemer. De ce fait, elle a pris une belle ampleur et j'espère la garder encore longtemps. 

    8
    Françoise S
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:44

    Bruno, un artiste....Merci !

    9
    Fabienne LS
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:58
    La photo de l’ipomée est juste ... parfaite ! Une merveille, bravo et merci à Bruno.
    10
    Cricri marie
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:45
    Le dahlia porte bien son nom,la photo de l'ipomee est superbe bonne soirée et merci
    11
    Emmanuelle
    Mardi 13 Octobre 2020 à 01:14

    Merci Bruno Quelles sont belles les photos .

    Belle semaine pour vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :