• Bouquet champêtre

     

    juillet075

     

     

    juillet076   juillet077

     

     

    Malva sylvestris Zebrina

    Alchemille mollis

    Pois de senteur

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:42
    Isabelle

    Non, c'est une annuelle. Je te mets des graines de côté. Je te les enverrai à la fin de l'été et tu pourras les semer en mars. Bonne journée !

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:51
    Tiziana
    J'ai vu les photos à travers le téléphone et j'ai été enchanté!
    Zebrina mauve Très très joli, enrichit le bouquet avec ses couleurs magnifiques!
    3
    Samedi 20 Août 2011 à 09:57
    Laurence
    Les malva que tu m'avais données sont seulement belles maintenant. Sûr que je vais conserver les graines pour l'année prochaine !
    4
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:52
    JP															le
    Very nice Isabelle ! et que l'été reste un peu chez nous !
    5
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:52
    Agnès
    Quelle superbe malva. Est-elle vivace? Belle journée sous le soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :