• Books (4-5)

     

     Un peu de paysagisme :

     

    Books (4-5)            Books (4-5)

     

     

    Books (4-5)

     

     

    Books (4-5)

     

     

    Books (4-5)

     

    Du DIY :

     

    Books (4-5)

     

     

    Books (4-5)     Books (4-5)

     

     

    Books (4-5)

     

     Des conseils photos d'un maître dans l'art :

     

    Books (4-5)            Books (4-5)

     

     

    Books (4-5)


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:43
    Laurence

    Ta bibliothèque est décidément bien fournie ! 
    Je ne savais même pas que Clive Nichols avait écrit un livre, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !
    Bonne journée, Isa !

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:38
    .Marie

    Tu as une magnifique bibliothèque !

    Le banc autour de l'arbre... J'avais planté un tilleul à Sibret juste pour faire pareil... J'ai pas eu le temps (Lol!!) 

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:15
    Je découvre des nouveaux livres dans ta précieuse bibliothèque.
    J'adore l'allée pavée sur ta deuxième photo.
    Gros bisous et bonne journée.
    4
    béatricem
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:23

    Encore de bien jolis livres, tu as de beaux ouvrages!

    Lumières du jardin m'a l'air superbe.

    Belle journée

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:35

    Je me laisserai bien séduire devant quelques uns de tous ces livres que tu nous dévoiles, cependant je ne perds pas mon objectif premier : celui d'aller voir le tien et s'il me tente (le contraire m'étonnerait) c'est bien lui qui ira en premier dans mon panier. Jour J -2 !!! Belle journée Isabelle

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:43

    ENtre tes livres et ta décoration tu dois vraiment être une fée du rangement.  Bisous

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:46

    Ha ha ha !!! Si tu savais !!! C'est tout le contraire ! he

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:49

    Une bibliothèque bien fournie, et ceux là, j'aurais pu tous les acheter!  Bonne journée.

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:55

    Je l'ai peut-être loupé mais je n'ai pas encore vu le bouquin de notre ami Geoffffff!!!!

     

    Bisous Isa...

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:20

    Comment photographier les plantes : très intéressant pour les blogueurs ou les amoureux des jardins !

    Et toujours de beaux livres aux pages glacées et aux illustrations attrayantes.

    Merci Isabelle !

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:34

    Oh oh les deux derniers me plairaient bien ! Tu as une très belle bibliothèque jardinière Isa. Belle journée.

    12
    Viviane
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:37

    Belles découvertes tous ces livres , en particulier celui sur les lumières du jardin.

    Merci de partager

    Bises

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:45

    @ Béa

    Je n'ai aucun livre de lui mais j'ai le coffret avec les 3 dvd.

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:43

    Le banc je n'ai pas besoin de le faire je l'ai déjà....

    Que de beaux livres.......pour les soirées d'hiver au coin du feu

    Bisous

    15
    Eliane
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:51
    Impressionnante bibliothèque ! Je retiens cerains titres. Merci du partage. Bonne soirée! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :