• Bonus photo's

     

    Il me reste encore quelques photos de mon sacré week-end de Pâques et je voulais les partager avec vous :

     

     

    Ce que Daniel ne nous avait pas dit, c'est qu'en fait Warren est venu pour résoudre son problème de taupes australiennes 

     

     

    Images-35-7444.JPG

     

     

    Jelly nous écoutait d'une oreille très attentive.

     

     

    Images-35-7447.JPG

     

     

    On s'est vraiment bien amusés pendant ces journées.

     

     

    Images-35 7494bis   

     

     

    Warren et Marguerite (Hilling)

     

     

    Images-35-7521.JPG

     

     

    Daniel, Ballerinetta et moi.

     

     

    Images-35-7522.JPG

     

     

    Ma photo préférée :

     

     

    Images-35-7525.JPG

     

     

    Même les yeux fermés, je peux situer chacun de mes rosiers 

     

     

     

    Images-35-7535.JPG

     

     

    Les photos suivantes sont celles que Warren m'a renvoyées... légendées 

     

     

    Images-35 7500

     

     

    Images-35 7503

     

     

    Images-35 7504

     

     

    Images-35 7517-copie-1

     

     

    Images-35 7518

     

     

    Images-35 7515

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 04:45
    nanou
    Bonjour Isabelle,

    Que cela a du être agréable !!!! Une journée passé avec des
    personnes passionnés les photos parlent toute seule!!

    Bonne journée!
    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:22
    Marie-Claude
    De superbes photos du colosse et de la belle aux roses, de Jelly, aussi !
    De merveilleux souvenirs pour toi.
    On y ressent une grande complicité !
    Marie-Claude
    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:52
    Isabelle

    Ce sera pour demain. j'ai été tellement sage que j'ai droit à un jour de rab (à moins que ce ne soit pour me remettre de mes émotions )

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:28
    Anne-Marie L
    En voyant ces photos, on pense "passion, complicité, rires, concentration et oui, tendresse" (sur ta photo préférée!). Quelle belle expérience!!!
    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:40
    Maryline
    Tu as engrangé là de merveilleux souvenirs pour tes vieux jours, lesquels sont encore très loin Isabelle je te rassures ! Tu en auras de belles choses à raconter à tes petits-enfants ! Très heureuse pour toi, et compliments pour l'adorable Isabelle et le magicien d'OZ, mais tu le valais plus que bien !
    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:37
    Laurence
    De jolies photos où tranparaissent complicité, bonne humeur, amitié et passion ! Que de magnifiques souvenirs !
    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:18
    Merci pour ce partage, c'est magnifique, Mme Isabelle donne des ordres (rires).
    Je te souhaite une excellente journée
    Cordialement
    Floralie
    8
    Cécile
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:43
    Cécile
    De jolis sourires qui traduisent probablement une belle amitié ! Tu garderas un bon souvenir des vacances de Pâques 2013 ! Bonne reprise, Isabelle.
    9
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:43
    Multiblue
    Ton amour pour les roses t'a permis de belles rencontres et des moments de bonheur que tu n'es pas prête d'oublier je pense.Les photos en disent long quant à la complicité et la passion que vous partagez.
    Bonne journée et bon courage pour demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :